Les pianos publics BEYRIES

BEYRIES : BEYRIES

BEYRIES est auteure-compositrice-interprète, et musicienne autodidacte, née à Montréal. «Une force tranquille émane de sa voix et de ses mélodies à la sensibilité réconfortante», a écrit Émilie Côté de La Presse. Dès le prélude de son enfance, elle se réfugie et s’abandonne à la beauté du piano familial - trame de fond et figure rassurante de son enfance. Plusieurs années plus tard, naît une envie de partager et de mettre en musique ces airs qui l’habitent, véritables effluves de son passé.

En résulte une musique douce, puissante, touchante et intense qui, sans prétention, a le pouvoir de rassembler autour de thèmes universels et intemporels. Sa musique saisit et nous renvoie à l’essentiel, droit au cœur.

** En cas de pluie, la prestation se tiendra au piano public situé au Musée québécois de culture populaire.

Les pianos publics sont maintenant un incontournable à Trois-Rivières! Du 9 juin au 9 octobre, les marcheurs sont invités à s’arrêter et pianoter sur les six pianos de la ville de Trois-Rivières. Les passants pourront y jouer librement du matin au soir et des prestations d’artistes sont également au programme.

Une offre de la Corporation de développement culturel de Trois-Rivières

 


Lire la suite

Être membre Accès Plus

c'est se faire plaisir plus souvent à plus petit prix.

Devenez membre