Les pianos publics Emmanuelle Julien

Emmanuelle Julien : Emmanuelle Julien

Emmanuelle Julien s’est produite sur les scènes à Jakarta, Dubaï, Maroc et plus près de nous, son tour de chant s'arrête dans plusieurs festivals du Québec. Elle est lauréate d’un prix « Lys», dans la catégorie relève au Gala du Lys Blues et a fait partie de la première cuvée de l’École Nationale de la Chanson de Granby. De son charisme naturel, une teinte de blues-soul, de folk et la voix bien ancrée dans l'âme, Emmanuelle vous présente quelques chansons tirées de son premier album, ses influences en passant de John Mayer à Etta James, ainsi que de nouvelles chansons originales seront au rendez-vous!

Emmanuelle partage la scène avec Mathieu Fortin qui ajoute les percussions, le piano et voix ce qui complète avec aisance la formation acoustique. Ensemble, ils nous offrirons un excellent spectacle !

Les pianos publics sont maintenant un incontournable à Trois-Rivières! Du 9 juin au 9 octobre, les marcheurs sont invités à s’arrêter et pianoter sur les six pianos de la ville de Trois-Rivières. Les passants pourront y jouer librement du matin au soir et des prestations d’artistes sont également au programme.

    


Lire la suite

Être membre Accès Plus

c'est se faire plaisir plus souvent à plus petit prix.

Devenez membre